Au regard des contraintes liées à la fin du chantier, nous ne serons pas en mesure d’accueillir les élèves et les familles pour procéder aux inscriptions.

Il a donc été décidé de procéder à une inscription en ligne. Celle-ci sera possible dès que vous aurez reçu la notification d’affectation par le collège de votre enfant, soit à compter du 26 juin 2024.

Les familles inscrivent leur enfant en ligne et déposent leurs documents sur le service.

Par ailleurs il vous sera demandé votre consentement pour procéder à l’étude automatique du droit à bourse. C’est la nouveauté de l’année 2024.

Pour vous aider à réaliser vos démarches d’inscription, le ministère met à votre disposition :

En cas de difficultés pour réaliser l’inscription en ligne, prenez contact avec l’établissement : ce.0333583r@ac-bordeaux.fr