L’équipe du lycée comprend votre impatience et votre souhait de vous assurer que nous avons bien réceptionné les dossiers de vos enfants.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre à l’ensemble des 760 parents.

Nous sommes en train de traiter les dossiers reçus et nous reviendrons vers vous le cas échéant si des pièces venaient à manquer.

Les demandes d’options ont été validées.

Les demandes de rapprochement d’enfants seront prises en compte dès lors que les deux familles en auront fait la demande par mail avant la constitution des classes et que les options des élèves ne rendent pas les demandes incompatibles entre elles.

L’espace Pronote du lycée permettra vers la fin du mois d’août d’apporter l’ensemble des réponses aux questions légitimes que vous vous posez.

Nous vous prions de nouveau de nous excuser pour ces difficultés de communication mais l’ensemble des personnels qui œuvrent pour cette 1ère rentrée accomplissent ces missions en supplément de leur temps de travail. Qu’ils soient remerciés ici pour leur engagement et leur dévouement.

Vincent Gorse, proviseur